Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
22 août 2005

robe rouge, toujours étape 0

Pour pouvoir commencer, il faut... Du papier pour agrandir le patron or, j'ai fait 3 magasins : 2 fermés et 1 qui n'en avait plus... Déjà que ce sera la 1ère fois que je fais ça, ça me stresse ! Espérons que j'aurai plus de chance demain !...

Sinon, j'ai toutes les fournitures, y a plus qu'à !!! J'ai même pensé à le tracer sur du papier pour nappe mais je me dis qu'il vaut lieux mettre toutes les chances de mon côté !...

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages et des félicitations pour mon mariage, c'est vrai que c'était vraiment un jour extraordinaire!!! Une petite pensée spéciale pour floresole au fond de son lit... Prends bien soin de toi !!!

Publicité
Commentaires
F
Tu peux prendre ce qu tu veux. Le papier de soie, c'est plus facile quand il s'agit de décalquer un modèle.<br /> En tant qu'économe, je'utilise bien souvent du papier cadeau pour faire mes patrons (quand j'achète un gros truc chez Carrefour, Auchan... je récupère un gros bout de papier cadeau gratuit !
Répondre
S
il paraît que c'est aussi bien les nappes en papier...<br /> j'ai hâte de voir le résultat ! <br /> Bises<br /> Séverine
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité