Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
17 septembre 2005

Première réalisation crochet

Voilà ma première oeuvre au crochet, ou plus exactement bout d'oeuvre ! A terme, cela devrait être un sac à main : sur deux côtés de ce carré, je mettrais des petits carrés vert anis, pareille pour l'autre face et une bride ! Et voilà un sac mais c'est pas pour tout de suite !

En fait, ce projet a surtout un intérêt pédagogique : j'en profite pour apprendre les différents mailles en violet puis points en vert. sur la photo, vous pouvez admirer mes premières chainette, mailles serrées, demi - bride et bride ! Et aussi vous rendre compte que si on oublie les mailles pour rien de bout de rang, l'ouvrage diminue !crochet11

Quand j'aurai fini mon sac, j'aurai les bases ! Et pourrai me lancer dans un petit bonnet ou une couverture ou un pull, je sais pas encore !

Publicité
Commentaires
K
je viens tout juste de demarrer le crochet moi aussi, ca me change du tricot !!<br /> <br /> bon courage pour la fin de ton sac !
Répondre
S
je n'ai jamais reussi a avoir une bande droite au crochet . les bords sont difficiles a reussir par contre en rond ca va tres bien <br /> bon courage pr la suite ..
Répondre
M
ah le crochet ! je suis sûre que ça monte plus vite que le tricot ! bonne continuation !
Répondre
S
vraiment bravo ! moi j'ai essayé hier et j'avoue ne pas trop comprendre...du coup, je me mets plus au tricot ! j'espère bientôt voir la suite de tes ouvrages...<br /> Bises<br /> Séverine
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité