Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
23 octobre 2005

Chapeau !

voilà mes dernières production en couture : un béret  réversible s'il vous plait ! D'après un patrdsci0040on wild thing. réalisé en 2 jours pour fêter les vacances ! Comme on s'en va, je pourrai profiter de ma machine et ça me rend triste ! je ferai le sac assorti au retour !

bonnet_loulou

Et en crochet, un bonnet pour Bébé, ma première oeuvre achevée, pas trop mal. Ch'uis bien contente ! Je vais continuer dans la fête BB en crochet : ça a l'avantage d'être vite fait ! Au moins, ça, je pourrai le faire hors de chez moi, c'était le but premier de ma découverte du crochet !

Dites moi, ce que ça vous inspire : vous trouverez d'autres photos dans les albums ce que j'ai fait avec une aiguille / avec un crochet !

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa ce beret, original et tout !!!<br /> Bravo<br /> Je cours de ce pas visiter tes albums<br /> Christine
Répondre
S
Superbe le béret ! il faut que je me penche sur le logiciel...<br /> Bises
Répondre
I
Super ton béret ! Je trouve ça une super idée de l'avoir fait réversible. Il te va très très bien !<br /> <br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre
F
C'est fou ce que cette petite ressemble à sa mère !!!<br /> Heureuse d'avoir des nouvelles !
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité