Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
3 novembre 2005

Tissus !

Voilà le tissu en stock... Ils manquent les idées, et surtout le temps !

dsci0025

Un joli velours, pour un pantalon ?

Là, j'ai pas trop d'idées dsci0026: une jupe porte feuille ????dsci0027

Et pour le vichy.... Je sais pas mais il attendra le printemps !

Sinon, côté projets manquant de tissu, j'ai toujours ma robe médiévale mais il faut trouver du tissu d'ameublement pas cher : pas évident ! Et je suis en train de concevoir un sac à langer genre sac à dos : on déplie et on a tout sous le main. Mais quel tissu prendre ? Quelque chose d'assez imperméable qui craint pas mais qui soit sympa au toucher et au couleur ! De toutes façons, j'ai le temps avant que Boubou arrive !

Je viens aussi d'investir dans le Burda couture pratique et c'est cool pcq je pourrai y trouver toutes les techniques qui me manquent ! A commencer par les poches à soufflet pour ce fameux sac à langer !

Vraiment, il manque le temps !!! A quand les vacances prolongées ? Et c'est une prof qui dit ça !!!!

Publicité
Commentaires
B
Pourquoi pas une alèse en coton biologique ?<br /> http://biotissus.com/product.php?id_product=664
Répondre
C
Je passe par hasard sur ton blog qui est bein fait .<br /> J'étais à la recherche d'explication pour réaliser des poches à soufflet. Si tu pouvais me dire ou je peux trouver (ou comment les faire ) ca serait sympa. Ej souhaite faire un range serviette car mes 3 monstres les laisse toujours trainer et au moment de passer à table " je sais pas ou elle est ".<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> cerise
Répondre
M
apperement g ne suis pa la seule a etre un fana des rayures!!!lol sympa tes idees!!
Répondre
F
Euh... et le joli velours... le premier... peut faire justement un sac à langer joli et original !
Répondre
F
Dis voir, pour le sac à langer (et les bavoirs, d'ailleurs !) j'ai acheté du tissu alèse... plastifié d'un côté, et éponge de l'autre. Ca se lave comme un charme, ça ne bouge pas. Du coup, à l'extérieur de ton sac à langer, tu peux mettre ce que tu veux comme tissu, et tu doubles avec le tissu alèse... joli, pratique, doux, absorbant (oui, oui, le pipi, ça part partout quand ça part... il vaut mieux pouvoir absorber !!!) et surtout, surtout... LAVABLE et RELAVABLE !!!
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité