Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
16 décembre 2005

A ma cousette inconnue !

Voilà, aujourd'hui, j'ai posté ton cadeau  : une vision plutôt personnelle de la traditionnelle botte ! j'espère qu'elle te plaira ; en te promenant sur ce blog, tu comprendras que j'y ai mis beaucoup de mes passions et de mes espoirs ! Pour moi, le Père Noël serait plutôt une mère Noël venue d'Afrique ! ! !

Ce projet m'a aussi permis de m'initier à la technique de l'application inversée : d'ici quelques temps, je mettrai ici les photos et les explications de sa réalisation : comme ça, tu la verras naître ! :-)dsci00361

Je te souhaite à toi, à toutes les cousettes et à tous ceux qui passent ici un

JOYEUX NOEL !

meilleur que ce que je redoute...

Publicité
Commentaires
F
Félicitation<br /> <br /> Dis donc plutot que prof pourquoi tu n'as pas fait styliste ???<br /> <br /> Florence qui reste béa devant ton talent
Répondre
M
un grand merci et oui c moi ta cousette secrete un grand merci pour cette botte toute mignonne c tt a fait le genre de chose que j'adore j'aime les tissus africains colore alors u pouvai pas mieux tombe!! un grand merci encore une fois et une bonne annee ;)
Répondre
S
courage ! ta botte est superbe...<br /> Bises
Répondre
I
Courage pour ce qui te pèse, j'espère que ce n'est rien de grave... <br /> <br /> Gros bisous<br /> Isabelle
Répondre
C
je te souhaite de bonnes fêtes de fins d'année, une ptite déprime à cette periode c'est normal ! moi je deteste noel !! je trouve ça trop triste !! j'espère qu'il n'y a rien de grave à bientôt bisous véro allias canaille95
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité