Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
10 janvier 2006

PRAGUE !

Et voilà, je viens de mettre quelques photos de notre voyage à PRAGUE ! Cette escapade était super ! On en a bien profité ! Prague est une ville magnifique, un vrai patchwork architectural et historique : du gothique, du renaissance, ddu baroque, du victorien, du rococo, de l'art nouveau ! Et c'est beau ! Et sous la neige alors la... C'est féérique !

Certes, quand on s'est retrouvé tous seuls dans une station d'essence en banlieue avec même pas une couronne en poche... Et sous la neige ! On a un peu flippé ! Mais après.. On a assuré ! C'est que c'était notre premier voyage à l'étranger totalement free ! Et les tchèques ne parlent pas français et peu anglais !

D'ailleurs, les tchèques... Enfin en tous cas, ceux qui bossent dans le tourisme à Prague, sont le gro spoint noir du séjour ! Ils n'ont qu'une idée : faire du fric ! la reconversion capitaliste a été rapide ! Vous payerez l'eau meme du robinet (buvez de la bière ! Ca peut sembler dingue mais elle est moins chère ! ), l'accès aux toilettes meme dans les grands restaus, L'accès à tous les monuments ou lieux tourisitques meme les rues pleines de boutiques ET en plus le droit d'y faire des photos, votre place de spectacle meme sur un pouf dans un coin d'où vous ne voyez qu'un tiers de la scène ! Voilà, j'ai réglé mes comptes !

Heureusement, la ville est magnifique et la bière extra ! Ca console!

AH, j'allais oublier le plus important !

Je vous souhaite, à vous qui passez, une excellente année 2006 ! Et je vous laisse le soin de faire le souhait de votre choix ! Allez, meme deux si vous avez été bien sages! Devinez les miens !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> En surfant sur le net, je viens d'admirer votre diaporama sur PRAGUE au NOUVEL AN, je reviens de PRAGUE justement où je me suis régalée de cette architecture baroque à silloner la ville à pieds toute la journée tellement il y a à voir !
Répondre
F
Je ne sais pas si tout va bien... j'imagine !<br /> Dis voir, tu as peut-être déjà "rencontré" ce blog au gré de tes périgrinations sur le net, mais j'ai évidemment aussitôt pensé à toi : http://coeurdechine.canalblog.com<br /> Bises !
Répondre
T
Comme je n'ai pas trouvé ton adresse e-mail, je t'ecris ici pour te dire que j'ai crée un annuaire des blog couture et customisation! je me suis permise d'y referer l'adresse de ton blog! Je demande a present que chacune m'envoi une petite description(pas + de 4 ligne stp)de son blog afin que je la publie sur l'annuaire!<br /> voici l'adresse de l'annuaire ou tout y est expliqué: http://annublog.canalblog.com/<br /> merci <br /> biz<br /> Tasmi
Répondre
B
En lisant "fait main" hier, j'ai crié au scandale ... un livre vient de sortir qui a copié le titre de ton blog .... horreur ... faut demander des droits d'auteur ... à moins que ce soit toi qui ai écris le bouquin !! L'occasion de venir te faire un 'ptit coucou - kisssss révulsés - @+ bab
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité