Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
14 mars 2006

Bienvenue !

dans notre monde à Clémence, la fille de Floresole, ma 1ère cybercopine ! et conseilleuse avisée côté couture ! Si vous voulez voir les photos de la maman et du Bébé, rdv ici

Et bientôt je vous montrerai le petit quelque chose que j'ai concocté pour ce petit trésor, dès que ce sera arrivé à Madrid ! En espérant que cela plaira à la maman et ira au bébé : je manque un peu d'expérience question nouveau né !

Voilà, ça, c'est une nouvelle qui fait plaisir ! Merci de nous faire partager ton bonheur ! Et bisous !

Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité