Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
27 mars 2006

J'ai fini la couverture !

              Et oui, ça y est : le plus long ouvrage que j'ai jamais commencé en crochet est terminé : j'ai nommée la couverture de ma puce dont vous avez pu suivre l'évolution ! Et voilà le résultat

dsci0069

                  Ils sont pas beaux mes nounours ? Alors, voilà, peut-être un signe pour une bonne nouvelle prochainement ? la règle fait 30 cm, ça vous donne une idée des dimensions, ça ira impeccable dans le lit de ma puce ! je l'avais commencé en Novembre mais j'ai fait pas mal de choses entre deux ! Ch'uis bien contente !

Publicité
Commentaires
M
Cela m'est extrêmement précieux ! Cela me paraît fort intéressant. Bravo !
Répondre
K
Il en en faut de la patience !
Répondre
L
coucou je trouve la couvertur joli j aurais aimer savoir ou vous avez trouvez le modelle merci d avance
Répondre
V
tres tres sympa !!! bravo
Répondre
C
C'est joli !
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité