Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
11 avril 2006

Premier cadeau pour ma princesse !

                     Et il vient de loin ! D'Espagne exactement ! Un immense MERCI à Florence qui nous a offert le dernier
PATRONES NINOS !

          Patrones c'est une super revue espagnole de patrons bien plus à mon gôut que les Burda ! Je vous en avais déjà parlé ! De quoi gâter ma puce et combler l'attente ! Et pratiquer la langue de mes ancêtres avec toujours le même plaisir ! Je suis ravie !

        Merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité