Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
18 avril 2006

Mon cadeau est bien arrivé !

           La traversée des Pyrénées s'est fait sans accroc et relativement rapidement : Clémence et sa maman ont bien reçu mon petit présent.... Alors je peux vous le montrer !

dsci00292

            Un petit bonnet pour protéger Bébé de la fraicheur du printemps madrilène, j'avais peur qu'il soit trop petit mais apparemment, ça va : c'est plutôt les chaussons qui sont justes ! Comme quoi, j'ai pas le compas dans l'oeil pour les nouveau-nés ! Pas très surprenant !

          Le bonnet est en point coquille saint jacques (euh, ça, c'est moi qui le dit!) et la laine est une laine blanche avec des points de couleurs ! Ne pouvant me résoudre à faire très discret (je savais pourtant que Florence préfère le soft ! ) J'ai quand même ajouter des fleurs vertes (mes 1ères au crochet!) et un ruban contrasté ! Pas mal, non ?

       En ce moment, je fais des baskets pour le fils d'un collègue qui est né il y a une semaine, un cache-coeur et un bracelet pour ma puce ! Et bientôt je commence quelques "outils" de customisation... Pour les tee-shirts à la puce et ma NSP !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, jadore cet ensemble bonnet chaussons, serait-il possible d'en avoir par mail les explications?<br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée
Répondre
K
Je n'avais pas encore vu ce que cela donne avec un ruban en satin.<br /> <br /> Il faudra que j'y pense pour ma prochaine réalisation.
Répondre
V
c'est tout a fait trognon !!!! je craque complet tu as fait cela au feeling ou selon un modele ?<br /> <br /> bises <br /> valerie xxx
Répondre
F
super bonnet .. j'aimerais le meme pour Fleur..<br /> as tu le temps? je te l'acheterais bien.<br /> framboise
Répondre
A
C'est un cadeau MAGNIFIQUE !
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité