Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
20 avril 2006

Week-end de Pâques !

            On s'est fait un petit week-end en amoureux dans la vallée de la Drôme et le Diois ! Vraiment sympa ! Des paysages magnifiques : montagnes plissées (géo morpho quand tu nous tiens ! ), beau soleil et lavande !
             On a testé l'accueil paysan à la ferme de Beaume Rousse : c'est très sympa comme formule ! On loge à la ferme avec les animaux (on y retournera avec la puce ! ), on apprend des choses sur les cultures bio et on mange super bien ; en plus, ils ont un SPA avec vue sur les montagnes : trop top !
              On s'est balladé dans le coin : beaux villages perchés, superbe fôret, abbaye romane et grand soleil !  En voilà un avant-gôut ! cliquez dessus pour voir la suite !

dsci0051

Publicité
Commentaires
L
Notre diois est magnifique n'est ce pas. J'espère que tu as apprécié ton séjour dans nos belles montagnes. Je découvre ton blog par la même occasion.
Répondre
C
j'oubliais, super tes cours au crochet, cela va me remotiver un peu!
Répondre
C
oui, j'y suis deja allée et il y a des paysages magnifiques!
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité