Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
28 avril 2006

Arrêter un travail & changer de pelote !

            Pour arrêter un travail, faites deux mailles en l'air et enlever votre crochet puis tirer pas le fil mais la 2ème boucle : cela serre le tout en un joli noeud ! Après les puristes s'amusent à rentrer le fil sous l'ouvrage ; j'avoue que je suis souvent trop fainéante !

           Pour changer de pelote, Faites un noeud coulant sur la nouvelle pelote comme vu dans la première leçon puis vous faites tout simplement une maille coulée (leçon 2) à l'endroit où vous voulez reprendre du rang précédent ! C'est valable si vous voulez changer de couleur ou si votre pelote est finie !

                      BIentôt les photos, promis ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je suis à la recherche de patrons pour avoir la technique pour plier des serviettes afin d'obtenir des poupées ou des animaux Ceci me rendrait énormément service.<br /> Je vous remercie beaucoup à l'avance<br /> Bonne journée
Répondre
S
merci de me contacter pour une question à vous poser..
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité