Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
28 mai 2006

Encore quelques trucs pour la puce !

                Tout d'abord, j'ai enfin fini la vache ! Elle est toute belle !
dsci00082                   dsci00101

Et en plus, elle bouge ma marionnette !

Et voilà ma dernière création : la sortie de bain spécial petite Fleur !

dsci00063

Je vous ferai un tuto pour ce modèle qui empêche les coups de froid dûs aux ceintures qui se défont !

Et un zoom sur la déco : des fleurs au crochet avec un fil bicolore !

dsci00112dsci0012dsci00132

           Tout pour baigner ma princesse... Quand elle sera là !

Publicité
Commentaires
N
Je suis tout à fait d accord avec cette opinion. Merci 1000 fois ! Amicalement,
Répondre
L
je découvre ton blog... il est super... trop mimi ta tite vache..et ta robe est très réussie.. bravo
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité