Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
7 février 2007

Chaud au coeur...

Suite à grosse grippe, je rame... Et pend même du retard pour mon tea time swap : j'ai honte...

Toutefois, un petit post pour vous reparler de l'action monté par Laure pour les copains de Flor à Kigali... C'est ici ! Et, si le scouches sont arrivées depuis au moins 3 mois... Le sphotos, elles, sont toutes fraiches !

Et à leurs petits popotins...

Grâce à Laure, les "copains de Kigali" comme dit Flor, ont maintenant les fesses bien plus au sec... tous_en_couchestous_en_couches_2

Mille mercis à toutes les cousettes qui ont donné de leur temps pour ça ! Et à Laure qui continuee à l'orchestrer de mains de maitre et avec son si grand coeur...
Et à toutes celles qui envisageraient de le faire ! ;-)

Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité