Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
12 février 2007

Mon colis tea time swap

je l'ai reçu il y a déjà une semaine ! Un grand merci à FéeBouclette qui m'a bien gâté ! ! ! Voilà ma surprise ! J'ai d'abord cru que c'était un bouquin que j'avais commandé aussi quelle ne fut pas ma surprise de voir ça !

DSCI0044
Un gentil petit mot, une boule à thé et un thé noir fruits rouges et surtout... Un magnifique patchwork pour mon coin thé !
DSCI0049
Les thés sont divins, je pense à elle chaque quatre heures !
Et en plus, ma swappeuse avait aussi pensé à ma petite Fleur, ravie de cette surprise impromptue... Mais qui commence à croire que le facteur et le père Noel ne sont qu'une suele et même personne !
DSCI0030DSCI0052
Oh, un joli petit sac plein de choses bonnes au regard et à la bouche !
Merci fée Bouclette !

Mon colis est aussi partie vers ma swappeuse ; elle devrait le recevoir demain ! J'ai oublié de faire des photos...

Publicité
Commentaires
L
Un swap de loupé, normal aussi je ne bois rien d'autre que de l'eau et quelques jus (essentiellement agrumes).<br /> J'ai vu plusieurs paquets sur les blogs et tout est magnifique, beaucoup de recherches, beaucoups de couleurs et des thés parfumés!<br /> Mince j'y connais rien mais à y réfléchir à deux fois j'aurais peut être du participer à ce swap pour papa... ;(<br /> Bizzzz<br /> LAURE
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité