Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
11 avril 2008

Contre pétition...

Cette affaire a défrayée la chronique, vous savez la gifle du prof sur un élève... Et m'a souvent donné honte d'etre prof, c'est pourtant pas évident  ! ! ! Je trouve, dans l'absolu,inadmissible qu'on tolère voire qu'on aplaudisse quand un adulte frappe un enfant... (D'ailleurs, je ne frappe jamais ma fille) mais plus encore quand les faits sont déformés et exploités au service d'une idéologie passéiste... L'école doit apprendre aux élèves la non violence et là, c'est tout le contraire...

Voilà, allez ici lire ce qui s'est VRAIMENT passé d'après le compte rendu du procureur... Et signez la pétition si vous dit...

http://petition.et-pourtant.org/php/index.php

Publicité
Commentaires
L
Alors moi connais trop bien la ZEP ou ce sont les élèves qui maltraitent les profs plutôt que le contraire, je ne comprends rien de cette histoire ou l'on entend tout et son contraire. Un prof contre un enfant de policier... Il aurait fallu y être pour savoir. A quand les vidéos de surveillance dans les classes?? On va finir par en venir là.<br /> En tous cas tu n'as pas à avoir honte de ton boulot, c'est le système qui va mal.<br /> Gros bisous à toi et ta famille ;o)<br /> LAURE
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité