Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
26 mai 2009

BB en vue... Sac à langer

Depuis septembre, j'attends BB2 ; son arrivée est imminente ! Du coup, le papa noel m'a amenée une super nouvelle machine et du coup... j'ai plein de choses à vous montrer, enfin, après une très longue pause...

Tout d'abord j'ai repris et fini le sac à langer commencé il y a 3 ans du tmeps où je pensais que ma Fleur aurait des couches... Voilà l'objet, entièrment pensé et réalisé par moi !

printemps_09_018printemps_09_017
Il se porte en sac à dos ou en bandoullière et s'ouvre d'abord comme un sac (vide pour le moment)

printemps_09_016
puis comme un sac à langer avec tout bien rangé à portée de mains
printemps_09_013

Voilà, y a plus qu'à l'utiliser pour voir si c'est aussi bien que je l'espère... je voulais quelque chosequi ne soit pas un fourre tout...

Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité