Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
1 septembre 2005

Avec la rentrée..

j'ai moins le temps de m'occuper de ce blog... Et du reste !!!! Un peu de nouveau tout de même !

Je me suis mis au crochet, quelle drole d'idées me direz-vous ! mais, cela faisait longtemps que j'avais envie d'une activité manuelle facilement transportable, faisable en voyage ou devant la télé alors voilà !

Ma robe rouge est presque finie mais je crains de ne pas pouvoir la mettre Samedi. Je la mettrai la semaine d'après : c'est mon anniversaire ! Elle rend bien, il me reste à fixer les bretelles dans le dos et à faire l'ourlet : bientôt les photos !

Mes photos d'Afrique sont arrivées,elles sont top ; il faut que je prenne le temps de vous en mettre !

Et enfin et surtout... l'arrivée de mon piano est prévue pour Jeudi : c'est une longue histoire d'amour, mon piano, je vous raconterai quand j'aurai les photos !

Voilà pour les nouvelles... promis, je vous mets quelques photos ce week-end !

Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité