Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
19 août 2005

Et aussi quelques unes de mes réalisations...

Il y en a !!!! J'ai encore assez peu de photos mais je vais tacher d'y remédier progressivement...

Pour le moment, voilà mes dernièrs travaux de coutures dans l'album correspondant...

Bientôt aussi, si vous êtes sages, mes photos d'Afrique du Sud !!!! Car une autre de mes passions est la photo !!! Mais je vais attendre de toutes les avoir pour choisir les plus belles...  Comme je suis une puriste, je ne fais pas de numérique pour mes jolies photos alors... elles sont au développement !Patience, patience jusqu'à la semaine prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
M
Avec les petits nous avons regardé le site, tu as toujours de droles d'idées ! mais c'est bien fait et nous te souhaitons une bonne continuation. Gros bisous.
Répondre
F
Tu ne fais pas partie de la_couture, par hasard ?<br /> En tous les cas, bon courage !
Répondre
C
Un p'tit coucou pr te souhaiter la bienvenue..moi c'est plutôt le tricot et les chevaux..!!A très bientôt.
Répondre
M
Coucou ! savez vous que le nom de votre blog existe déjà ! allez faire un petit tour ! vous allez avoir bp de visites car le blog de Pascale est très célèbre !!http://scally.typepad.com/<br /> Bonne journée !
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité