Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
20 août 2005

De nouvelles photos...

A défaut d'autres choses ! Je n'ai pas pu faire grand chose de créatif aujourd'hui sauf à considérer que préparer des cours est une création, ça peut se discuter !!!!

J'ai donc mis en ligne mes photos préférées de notre mariage ; je suis un peu déçue parce que la résolution est tellement basse qu'elles apparaissent floues à l'écran... Enfin, ça donne une idée !!! Vous pouvez aussi admirer comment j'ai personnalisé notre album initialement... Blanc, évidemment !

Vous pouvez voir aussi le best of de nos photos numériques de nos 3 semaines à travers l'Afrique du Sud, une toute petite partie des 250 photos prises! Quant aux animaux, ils sont encore au  dévelloppement, ils arriveront d'ici la fin de la semaine, j'espère !

J'ai aussi commencé à faire des photos d'anciennes réalisations et de projets mais, l'appareil es tombé en rade de piles au milieu alors, ce sera pour demain !!!!

De toutes façons, pour le moment, personne ne vient voir tout ça alors !!!!

Qui sera mon premier visiteur? S'il vous plait, laissez moi un message juste pour me dire que vous êtes passé !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est bien parti ton blog...
Répondre
P
.. de mariage.<br /> <br /> Vous êtes très beaux tous les deux...<br /> <br /> Phileme
Répondre
E
Bravo pour toutes ces photos et ces réalisations. Quelle jolie mariée tu fais ... et le marié pas mal non plus ! plein de bonheur à vous.
Répondre
J
Les quelques photos d'Afrique sont vraiment très belles. Vous êtes sûrs de les avoir prises vous-mêmes??? car on dirait des photos tirées de magazines, Ca donne vraiment envie d'y aller.<br /> A+ nous allons rejoindre les bras de Morphée.
Répondre
S
hello,<br /> je tombe sur ton blog par hasard, et commence donc à visiter...un mariage en rouge, c'est original (c'est ma couleur préférée), et vous étiez magnifiques ! Je continue ma ballade et tombe sur ta tunique et étole assortie...Mais ?! Je l'ai déjà vu quelque part ! Je crois bien que je te connais du groupe yahoo La_couture...Tu ne nous avais pas dit que tu avais créé ton blog ! C'est normal alors que tu n'ais pas encore beaucoup de visiteurs...<br /> En tous cas bravo, et bienvenue dans le monde des bloggeurs ! Je repasserai ! <br /> A bientôt<br /> Séverine
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité