Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
21 août 2005

Ca y est, de la visite !!!

Ah, ça fait plaisir...

pour ceux qui me connaissent (Miou & JC Jenny), oui, oui toutes les photos d'Afrique sont de nous et j'espère bien que les plus belles sont à venir!!! Et, le blog, Miou, c'est très à la mode. Il faut sortir le Dimanche, d'ici 2 ou 3 ans, Pau aura peut-être le sien !!!!

Pour ceux qui m'ont trouvé par hasard... Bravo et merci ! Quant aux filles de la_couture qui m'ont reconnu alors là, chapeau... Je n'ai pas encore présenté mon blog sur le groupe car j'attendais de mettre des choses inconnues sur le groupe ce soir ou demain j'espère...

Et un énorme merci pour vos compliments sur les mariés... On s'était bien décarcassés pour faire quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire... Et on y est assez bien arrivé ma fois, c'était un jour génial ! Et personne n'a été durablement traumatisé par la couleur de ma robe ou alors il ne me l'a pas dit, possible aussi !!!! En tous cas, sachez que, pour ma grand mère, elle n'est pas rouge !!!! Impossible de savoir de quelle couleur elle est alors mais bon...

J'espère vous revoir souvent !

Publicité
Commentaires
C
super ta robe de mariée et ça m'a rappelé qu'il y à 40 ans je me suis mariée dans une robe rouge... je ne te dis pas la tête de l'entourage et connaissance. J'étais moi suppeerr contente de l'effet<br /> Bravo aussi pour ton blog et toutes les photos, puis-je me permettre cependant.... il est quasi impossible de lire le rouge sur le bleu!<br /> à bientôt, et continue.
Répondre
G
Je découvre ton blog et tu as raison de faire selon tes idées. La vie passe vite et je suis mariée depuis dix ans. Je suis la seule de trois générations à avoir ma robe de mariée. Quel bonheur ! Mariage civil en blanc...<br /> A bientôt.<br /> Agnès.
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité