Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
22 août 2005

Sacs à main...

Les sacs à main en photo dans le dossier "Ce que je vais faire" ne sont pas de moi, je les ai trouvés dans un village perdu d'Afrique du Sud où ils ont été faits par une coopérative de femmes. Je pense que la technique est assez proche de celle de l'applique (que je n'ai jamais testée) sauf que les pièces sont cousues à la main par une couture en sorte de U avec la base à plat, je sais pas si c'est très clair ! Quelque chose comme l_l_l_l_l_l_ avec du fil épais...

J'ai vraiment trouvé le résultat génial, j'essaierai un de ces quatres...

Publicité
Commentaires
F
tu arrives à broder avec un clavier,chapeau !Je crois que c'est du point de bourdon.
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité