Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
23 août 2005

Quelques liens...

J'ai rajouté hier soir (tard !) quelques liens... Si vous en avez d'autres à suggérer, si vous souhaitez que votre blog apparaisse... Donnez-moi les adresses, comme ça je compléterai la base de données. j'avoue que je ne m'étais pas les blogs en favoris vu qu'il est facile de les retrouver dans les messages la-couture ; du coup, il me manque des adresses, je compléterai au fur et à mesure ! Mais surtout ne vous vexez pas !!!!

Publicité
Commentaires
L
Les grands esprits se rencontrent...<br /> J'ai décidé de tenir un blog de mes activités créatrices au même moment que toi...<br /> Je trouve que ton blog ressemble effectivement à quelque chose: cet orange est très stimulant!<br /> J'aimerais également me joindre à un forum d'échange entre couturières amateurs: lequel conseilles-tu entre la couture et passion couture, les deux que tu indiques en lien? Tant qu'on n'est pas membre, impossible de se faire une idée, et je ne pense pas avoir le temps de suivre deux fronts à la fois... Qu'est-ce qui les différencie?<br /> Je suis impatiente de voir tes variations sur les sacs africains, qui sont très sympas...
Répondre
A
c'est bien, ma chérie, je suis fier de toi... tu te débrouilles très bien de tes doigts et tu as toujours plein d'idées pour t'occuper et te passionner. Comme ça, je peux aussi m'occuper de mes passions sans que tu te sentes abandonnée, c'est parfait.<br /> Nounet
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité