Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
6 octobre 2005

Harry Potter

Et oui, je suis contaminée ! Depuis le temps que je l'attendais, je n'ai fait que ça toute la semaine ! Mais quel bonheur de retrouver le petit monde de Poudlard mais si la fin est super triste et... encore plus pleine de suspens que pour les 5 autres !

C'est sûr attendre le dernier va être un supplice ! Et pour lui, je me (re)mettrai à la lecture en anglais ! On gagne quand même 6 mois !

D'ailleurs, je vous indique le site d'une copine (coucou Chloé ! )qui a entrepris une ouevre de salut public : faire un lexique pour lire harry en VO !

http://lireharrypotter.network-hosting.com/

Et voilà, y a plus qu'à pour patienter jusqu'au suivant !

Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité