Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
27 septembre 2005

Plein de projets...

dsci0028 Et plein d'idées : c'est vital en ce début d'année scolaire où mes élèves ont tendance à me faire étouffer !

Côté couture, je me suis lancée dans la création de rangements pour mon salon : vide-poches, porte photos, range-lettres et tête-à-tête, le tout dans une nappe en tissu synthétique que j'ai brûlée en essayant de la repasser ! Il ne lui manque que quelques points décoratifs pour l'égailler ! Mais, pour ça, je dois emprunter la machine d'une copine !

Côté crochet, je continue mon sac avec maintenant les points compliqués : en ce moment, c'est pointdsci0022 ananas; après un début difficile, ça roule ! Pour faire plus simple, j'ai aussi commencé un petit bonnet pour un bébé qui vient d'arriver mais chut,c'est une surprise !

Enfin, j'ai aussi débuté la réalisation d'une peinture murale chez mes parents et ça, c'est un défi !

Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité