Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
2 mars 2006

Le questionnaire 4x4, pour faire connaissance !

Merci  Florence !

- 4 jobs que j'ai eus dans ma vie :
Bibliothécaire (3 étés, cataloguage sur ordi : moralité = une paire de lunettes !)

Animatrice de camps itinérants pour ados en Espagne (pourquoi aller visiter quand y a la plage ?)

Garde d'enfants de 8 et 4 ans (6 mois ! J'ai failli tuer ... la mère !)

Prof d'histoire- géo ! J'en suis toujours là !

- 4 films que je regarderai en boucle :
Le cercle des poètes disparus, Autant en emporte le vent !, Le placard, Gorilles dans la brume

- 4 endroits que j'ai habités :
Villars (42), Lyon 6ème et  7 ème, Saint Chamond (42), et bientôt, Saint Etienne, notre petite  maison

- 4 émissions de TV que j'aime :
Un dos tres, Joséphine ange gardien, L'instit... en fait, j'aime pas les émissions TV...

- 4 endroits ou j'ai passé mes vacances :
Port Leucate (où j'ai rencontré mon mari ), l'Atlas marocain, le Sénégal et l'Afrique du sud (notre voyage de noces !) ; je peux pas en mettre plus ?

- 4 sites web que je visite souvent :
Adoption afrique, Canalblog.com, e bay, web histoire géo

- 4 facons de me régaler:

canard à l'orange, grêlons du pilat (=chocolat !), paella de mon papa, un verre de Monbazillac

- 4 endroits où je préférerais être en ce moment
A Kigali, avec ma fille ! Sur une plage en amoureux ! Dans mon lit (j'y vais!) dans les bras de mon zom pour oublier que notr epuce est pas là !

- 4 blogs à qui j'envoie ce questionnaire :
Tricot & Crochet

Non, c'est du crochet !

Petit coeur de chine

Imana, voyage au Rwanda

Publicité
Commentaires
F
... Juste une petite correction... ;-)<br /> On ne dit pas "notre puce est pas là"... mais "pas encore là" !!!!<br /> <br /> <br /> BISES !!!
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité