Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
10 mai 2006

Plongée dans le passé !

            Ou plutôt dans les reliques de Belle maman : ma belle-mère a la manie de ne RIEN jeter, ce qui se traduit par 3 chambres de reliques entassées depuis 40 ans !
             Toutefois, il y a un avantage : bien qu'ayant arrêté tricot et crochet il y a une quinzaine d'années... Elle avait tout gardé ! Et m'a tout donné... Un stock impressionant, je vous montre...

            J'ai été obligé d'acheter un rangement spécial pour mes laines : ceci dsci00131
Et voilà les différentes couleurs vues de plus près dsci00053 ! J'ai aussi récupéré plein de vieux numéros de CROCHET D'ART dsci00072 et surtout plein de crochet dsci00111 J'ai toute la collection maintenant !

                 Me voilà bien équipée pour au moins les 10 prochaines années ! Même si Jos lucide et résigné, a commenté : "Cela t'empêchera pas d'aller à la mercerie!" Tu crois, chéri ???? mdr

Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité