Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
17 mai 2006

Mon premier pain !

               En guise de cadeau de fête de mères (gare à celui qui dit que j'y ai pas droit ! ), je me suis offert une machine à pain ! Et voilà le résultat : mon 1er pain maison !

dsci00011

             Bon évidemment, il manque le gout mais ça le fait bien ! J'ai fait aussi un pain complet aux herbes : extra ! Mes corres espagnols ont adoré ! Par contre, la brioche, j'ai encore des progrès à faire, si vous avez une recette... Ch'uis preneuse !

Publicité
Commentaires
V
kikou si tu as toujours besoin j'ai ce qu'il te faut ....envoie moi un mail ....je vais finir de decouvrir ton blog<br /> bises
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité