Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
14 juin 2006

Robe rouge (enfin!) finie !

                Ben oui, je l'avais commencée à l'automne dernier mais j'avais bloqué sur un problème d'ourlet... Et d'hiver ! Mais ça y est : je me suis forcée à sortir de ma monomanie "TOut pour ma fille qui arrive pas et ça me mine!" et j'y suis arrivée !

Voilà le résultat !

robe_rge2
J'ai choisi de briser le côté très strict du devant par ces quelques plis, tenus par une broche avec une fleur au crochet et voilà le dos, qui lui, n'avait besoin de rien !
robe_rge_dos

Voili voilou... Bon après le mannequin a quelques kilos en trop mais...

Un grand merci à Floresole qui m'avait donné le patron !

            

Publicité
Commentaires
H
Super robe, et non non non, pas besoin de régime, les courbes du mannequin sont bien féminines (oups, c'est ptêt parce que j'ai un peu les mêmes que je dis ça!)
Répondre
K
Le mannequin à peut etre quelques kilos en trop...<br /> <br /> Ca c'est toi qui le dit. Mais la robe lui va à merveille.
Répondre
D
Je suis venue voir ce que tu crée et je trouve ta robe superbe!!!<br /> elle te va a ravie en plus, cela fait rappelé ta robe de marié. <br /> Si tu voir ce que je fais aussi moi c est: doudystyle.canalblog.com<br /> A Bientôt!!!....doudy...
Répondre
T
Magnifique cette robe ! Elle te va a ravir ! Bravo, elle est vraiment tres reussi !<br /> <br /> L'ajout du plis maintenu par la broche est une tres bonne idée :)
Répondre
F
... AHHHH !!!<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment moi... rendons à César ce qui est à ??? (elle n'aime pas bien qu'on dise quand elle donne !)... on va dire que l'idée était de moi !<br /> <br /> Dis, tu viens de me piquer un "pic" pour mon post anniversaire ! Je m'en souvenais bien, de celle là... des premiers mails, et du soutien que tu m'a offert en retour !<br /> <br /> Merci à toi... pour beaucoup !<br /> <br /> Cette robe est magnifique, comme celle qui la porte, et sous bien des aspects !<br /> <br /> Florana, tu as une bien jolie Maman... qui fait de bien belle choses, ce que tu savais déjà !<br /> <br /> La robe plaît-elle au Papa ?
Répondre
C'est moi qui l'ai fait !
  • Tout ce que j'ai fait et ce que je veux (vais?) faire de mes petites mains, de mes petits pieds : couture, peinture, voyages, photos et j'en passe... Pour se souvenir, partager et se motiver à réaliser tous les projets et tous les rêves !!! Et aussi, mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité